AAR LI NU BOKK : Manifestation des sénégalais de Lyon le samedi 29 juin 2019, à 16 heures

Dans un documentaire publié le 3 juin 2019 intitulé « Sénégal : Scandale à 10 milliards », le média public britannique BBC a fait état d’allégations de corruption dans l’attribution de contrats pétroliers au Sénégal. La BBC affirme démontrer comment la société Petro-Tim de Frank Timis s’était vu retirer puis réattribuer une autorisation d’exploration après l’accession au pouvoir du président actuel du Sénégal Macky Sall, en mars 2012.

Dans ce contexte, des mouvements citoyens et des plateformes comme « AAR LI NU BOKK » (préserver le bien commun) ont été mis sur pied au Sénégal et dans beaucoup de grandes villes d’Europe et d’Amérique pour manifester et dénoncer la corruption impliquant la famille présidentielle au Sénégal. Cette manifestation participe à informer le peuple du Sénégal sur ce qui s’est passé, mais aussi pour exiger la manifestation de la vérité.

Rendez-vous le Samedi 29 juin 2019 à 16 heures Place des terreaux à Lyon.

Partager sans modération
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.