Décès de Ndiogou BA : Hommage unanime

Tous les sénégalais de Lyon rendent un hommage unanime à Ndiogou BA, décédé le jeudi 30 juillet 2009 à l’âge de 46 ans. Une disparition qui a suscité une vive tristesse dans la communauté. Il laissera la trace d’une immense sensibilité et d’un courage rare.

Au fil de tous les témoignages recueillis depuis l’annonce de sa disparition, il ressort systématiquement pour Ndiogou BA, une grande humanité, un garçon très attachant, toujours prêt à servir son prochain, la joie de vivre personnifiée par une attachement sans commune mesure à l’amitié et à la fidélité. L’image qu’il faut garder certainement de lui, c’est l’image d’un mec bon, d’un mec en or.

Ndiogou BA nous quitte trop jeune et c’est un coup très dur, non seulement pour sa femme et ses quatre enfants, mais aussi pour ses amis et pour sa famille. A travers ce moment douloureux, toutes nos pensées et tout notre soutien vont à Dora son épouse et à ses enfants. Ndiogou BA restera dans nos coeurs un homme d’une amitié sincère et fidèle, passionné dans tout ce qu’il entreprend et profondément droit.

Le Collectif SOPE et l’ensemble des associations adressent à sa famille et à tous ses proches leurs plus sincères condoléances. Ils se félicitent aussi de tout cet élan de solidarité suscité autour de cette épreuve, aussi bien de la part des associations que de la part des individus. Si cela a été possible c’est parce que Ndiogou BA a toujours été proche des gens et que ce n’est que mérité de sa part.

Que le Bon Dieu lui apporte sa Grace et la Paix dans son paradis céleste.

Message de remerciement de la part du Père de Ndiogou BA : Cliquez ici

Abdou SONKO
Président de SOPE

Partager sans modération
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.