Hommage à Pape Aly Gaye : Disponible et à l’écoute des autres

Ce lundi 24 mai 2021 Pape Aly Gaye a été rappelé à DIEU à Lyon. Une disparition qui a suscité une vive tristesse dans la communauté sénégalaise. Il laissera la trace d’un courage rare et d’une immense sensibilité. Sa mémoire sera toujours gravée dans nos cœurs.

Pape Aly Gaye a donné beaucoup de son temps pour les sénégalais de Lyon, pour l’épanouissement de chacun d’entre eux. Sa force se trouvait dans sa persévérance et sa soif d’être au service de ses amis, de ses compatriotes, de ses collègues… et ceci sans relâche. Son amitié fidèle et inconditionnelle va grandement manquer à tous, notamment ses jeunes frères et grands-frères des associations SOPE et ASC SENLYON. Il était un ami toujours disponible et à l’écoute des autres.

C’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse Mireille Gaye, à ses enfants Binette, Ndèye Marie et Cheikh, mais aussi à toute sa famille. Nous leur témoignons notre soutien dans ce moment douloureux.

Qu’Allah console ceux qu’il a laissés derrière lui.

Abdou SONKO

Pape Aly Gaye sur le terrain, joueur, dirigeant, supporter, au service de ses compatriotes…

Partager sans modération
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.