Préparation – Mondial 2018 : Sénégal-Corée du Sud le 11 juin

Tous deux qualifiés pour le Mondial 2018 en Russie, le Sénégal et la Corée du Sud s’affronteront le 11 juin lors d’un match de préparation à huis clos en Autriche. C’est ce qu’a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de Football, Augustin Senghor.

« Je tiens à confirmer que la dernière rencontre de préparation contre la Corée du Sud se jouera à huis clos. Le match aura lieu le 11 juin prochain en Autriche », a fait savoir le président de la Fédération sénégalaise de football, sans pour autant donner plus de précisions.

La Fédération sud-coréenne avait déjà informé de la tenue de cette rencontre amicale en mars dernier. Cette rencontre de préparation souhaitée par le sélectionneur national, Aliou Cissé sera la dernière dans le programme des Lions qui feront la plus grande partie de leur préparation à Vittel (France).

Après avoir joué contre l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0), les Lions du Sénégal poursuivront leur préparation contre le Luxembourg (31 mai), la Croatie le 8 juin et la Corée du sud, le 11 juin. Au premier tour du Mondial 2018, le Sénégal jouera respectivement contre la Pologne (19 juin), le Japon, le 24 juin et la Colombie quatre jours plus tard.

Source : Africa Top Sport

Partager sans modération
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.